Machines à manchons

Équipement de machinerie pour permettre le rétrécissement de vos produits.

Emballage Shrinksleeve

Solutions possibles de manchons rétractables pour vos produits.

Fuji Seal Group a commencé à fabriquer et à vendre des joints de capuchon en 1958.

Depuis, nous avons continuellement développé nos produits en réponse aux changements des clients, des marchés et des conteneurs de produits.

Fuji Seal fournit des étiquettes à manchons rétractables, des étiquettes autocollantes (étiquettes autocollantes), des sachets à bec verseur et des machines d'emballage telles que des mancheuses à l'échelle mondiale.

En utilisant la technologie et les capacités du Groupe, nous fournissons des solutions d'emballage complètes pour répondre aux besoins de nos clients dans un large éventail de domaines, tels que les produits alimentaires, les boissons, les produits laitiers, les soins à domicile et personnels et les produits pharmaceutiques.

Une étiqueteuse à manchon rétractable est une machine conçue pour appliquer des étiquettes à manchon rétractable sur une variété de contenants tels que des bouteilles en PET. L'étiqueteuse à manchon rétractable recouvre les récipients avec des manchons de film thermorétractable imprimé, après quoi les manchons sont rétractés pour adhérer aux récipients. Comme les conditions d'étiquetage des manchons rétractables varient en fonction de chaque processus de fabrication, il existe une variété de méthodes pour appliquer une étiquette à manchons rétractables sur les conteneurs.

Fuji Seal propose des étiqueteuses à manchons rétractables capables de gérer une variété d'étiquettes à manchons rétractables et réalise des vitesses de fabrication idéales pour chaque client tout en utilisant notre expérience pour faire face à une variété de conditions de production.

Abonnez-vous à notre newsletter

Shrinksleeving machines

Machinery to enable shrinksleeving on your products.

Shrinksleeve packaging

Multiple shrinksleeving solutions for your products.

Fuji Seal Group started manufacturing and selling cap seals in 1958.

Since that time, we have continuously developed our products in response to changes in customers, markets, and product containers.

Fuji Seal provides shrink sleeve labels, self-adhesive labels (pressure sensitive labels), spouted pouches, and packaging machinery such as sleeving machines on a global scale.

Utilizing the technology and capabilities of the Group, we provide total packaging solutions to meet our customers' needs in a wide range of areas, such as food, beverages, dairy, home & personal care and pharmaceutical products.

A shrink sleeve labeler is a machine designed to apply shrink sleeve labels to a variety of containers such as PET bottles. The shrink sleeve labeler covers containers with sleeves of printed thermal shrink film, after which the sleeves are shrunk to adhere to the containers. As the conditions for shrink sleeve labeling differ depending on each manufacturing process, there is a variety of methods to apply a shrink sleeve label to containers.

Fuji Seal offers shrink sleeve labelers capable of handling a variety of shrink sleeve labels and realizes ideal manufacturing speeds for each client while utilizing our experience to cope with a variety of production conditions.

Subscribe for our newsletter